Entrevue

Territoires Partagés – entrevue avec Peter Boneham (en anglais)

Entrevue par
Marie Claire Forté
Publié le
Janvier 2023
Production
Territoires Partagés

Marie Claire Forté, accompagnée d’invitées, évoque un projet de livre sur la pratique d’enseignement de Peter Boneham

Pour voir l’article en anglais : https://espaceperreault.ca/en/collection/territoires-partages-interview-with-peter-boneham/ 

Projet

Territoires Partagés

Diffusion

Projet initié par Johanna Bienaise, Espace Perreault diffuse le contenu du site créé pour la plateforme Territoires Partagés, un espace de partage autour de l’entraînement des artistes en danse.  Dans un désir d’observation et de documentation des pratiques d’entraînement au Québec, Territoires Partagés a été…

Évènements

À découvrir aussi

Entrevue audio

Territoires Partagés – entrevue audio avec Linda Rabin (en anglais)

Premier podcast de Territoires Partagés, l’entrevue audio menée par Erin Flynn avec Linda Rabin retrace le parcours de la danseuse, chorégraphe et enseignante qui a marqué et continue de marquer le paysage de la danse à Montréal depuis près de 40 ans. Linda Rabin se...
Entrevue audio

Territoires Partagés – entrevue audio avec David Rancourt

David Rancourt, interprète, chorégraphe, enseignant, répétiteur et co-directeur artistique de PPS Danse, partage les principes qui sous-tendent son enseignement, entre danse et Qi Gong.  Dans un podcast de la série Territoires partagés, Erin Flynn s’entretient avec l’artiste en danse David Rancourt. David parle de ses…

Entrevue audio

Territoires Partagés – entrevue audio avec Andrew Harwood (en anglais)

Entretien avec Andrew de Lotbinière Harwood sur sa pratique en improvisation et sa démarche pédagogique.
Article

Territoires Partagés – texte de Kelly Keenan (en anglais)

The Movement Educator’s Forum Kelly Keenan   The Movement Educator’s Forum (MEF) is an annual week long initiative I, Kelly, instigated 6 years ago. Over the course of one week, the MEF invites at least 5 teachers across fields of practice to lead a movement…