Entrevue vidéo

Intrusion — Tu ne commettras pas d’adultère. Rencontre : Maud Simoneau et Ariane Voineau (extrait)

Lieu
Studio Lucie Grégoire
Montage
Alexandre Zacharie
Captation
Nessa Ghassemi-Bakhtiari
Durée
02 min 21
Production
Espace Perreault et Le fils d'Adrien danse

Intrusion — Tu ne commettras pas d’adultère

Rencontre entre Ariane Voineau interprète des Dix Commandements 2021 de Harold Rhéaume et Maud Simoneau, interprète de la version 1998.

Pour voir la version intégrale : ici

.

Projet

Les dix commandements Rencontres 1998 – 2021

Coproduction

En 1998, Harold Rhéaume s’attaque à sa première grande œuvre Les dix commandements. La pièce soulève des enjeux complexes quant aux valeurs et aux codes moraux qui soutiennent le vivre-ensemble. Pour célébrer les vingt ans de la compagnie, Le fils d’Adrien danse revisite en 2020-2021…

Évènements

À découvrir aussi

Entrevue vidéo

Acharnement — Tu honoreras le jour du Sabbat. Rencontre : Suzanne Trépanier et Misheel Ganbold (extrait)

Acharnement – Tu honoreras le jour du Sabbat Rencontre entre Misheel Ganbold interprète des Dix Commandements 2021 de Harold Rhéaume et Suzanne Trépanier, interprète de la version 1998. Pour voir la version intégrale : ici

Extraits d’œuvres

Les Choses dernières – Extrait 2016

Librement inspirée du roman Le Voyage d’Anna Blume, de Paul Auster, la pièce Les Choses dernières est une oeuvre marquante, créée en 1994 par Lucie Grégoire et reprise à l’occasion du trentième anniversaire de sa compagnie. Les Choses dernières, spectacle à l’Agora de la danse,…

Entrevue vidéo

BAGNE Re-création – En coulisse – Extrait 2015

Pierre-Paul Savoie, Milan Panet-Gigon, Lael Stellick, Linda Brunelle et Florence Cornet vous font découvrir les dessous de la re-création de BAGNE.
Entrevue vidéo

Convoiter — Tu ne voleras pas. Rencontre : Eric Bernier et Nicholas Bellefleur (extrait)

Convoiter – Tu ne voleras pas Rencontre entre Nicholas Bellefleur interprète des Dix Commandements 2021 de Harold Rhéaume et Eric Bernier, interprète de la version 1998. Pour voir la version intégrale : ici