Les Rencontres de l’Espace Perreault sont des 5 à 7 où, dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, vous pouvez rencontrer des artistes de la danse, les interroger et comprendre ce qui les anime. Chaque 5 à 7 est dédié à un enjeu particulier, au cœur de la démarche créative des artistes, et qui les réunit.
Mémoires ancestrales des corps dansants, le collectif
C’est avec beaucoup de joie que nous vous invitons à une nouvelle Rencontre de l’Espace Perreault qui se tiendra au MAI | Montréal, arts interculturels le vendredi 12 mai prochain.
Lors de cette soirée, Lucy Fandel, Charo Foo Tai Wei et Heather Mah – trois danseuses ayant participé à l’atelier Mémoires ancestrales des corps dansants – viendront raconter comment, lors d’une résidence tenue en novembre dernier au Fort de l’Île Ste-Hélène, en collaboration avec le Campus de la transition écologique et Espace Perreault, elles se sont transmis de l’une à l’autre leur démarche inspirée de l’exploration de leurs mémoires ancestrales. Elles nous diront aussi comment la résidence a nourri et continue d‘inspirer leur pratique artistique.
Si vous désirez rencontrer et converser avec les artistes, et approfondir la réflexion autour de la transmission des mémoires ancestrales, dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, n’hésitez pas à participer à ce prochain 5 à 7.
Vin et croustilles seront servis !
12 mai, de 17h30 à 19h
Au Café-bar du MAI | Montréal, arts interculturels
3680, rue Jeanne-Mance, Montréal / Tiohtià:ke
Avec Lucy Fandel, Charo Foo Tai Wei et Heather Mah
Animation : Ingrid Vallus
Réservation souhaitée ici
Captation audio de l’événement :