L’Espace Perreault Transmissions chorégraphiques se voue à la recherche et à la recherche-création autour des pratiques et mémoires de la danse ; il cultive la réflexion et développe des outils de médiation à propos des processus de création, de documentation et de transmission de la danse. Il est ouvert à une pluralité de voix et d’expérimentations.
L’Espace Perreault cherche actuellement à combler un poste temporaire (30 semaines) de chargé·e de projets médiatiques afin d’assister l’équipe dans la réalisation de ses différentes activités.
Pré-requis obligatoire : être admissible à une subvention salariale à l’emploi et avoir en main sa lettre d’admissibilité à la mesure avant d’envoyer son curriculum vitæ et sa lettre de motivation.
Pour plus de détails, sélectionnez le service «Aide à l’emploi» pour trouver le bureau de Services Québec près de chez vous : ici.
Description du poste :
Création de contenus médiatiques :
- Captation et montage de vidéos avec des artistes de la danse
- Enregistrements audio et montage d’entrevues avec des artistes de la danse (balados)
Assistance à l’organisation d’événements :
- Assistance à la logistique : achats, aménagement de l’espace, etc.
Assistance à l’organisme :
- Accomplir toute autre tâche connexe pour soutenir le développement de l’organisme.
Compétences recherchées :
- Intérêt marqué pour la danse, la création de contenus médiatiques;
- Expérience en vidéo (captation et montage) et enregistrement audio;
- Facilité à répondre à différentes situations et à accompagner différents projets
- Facilité à travailler en équipe en présence et virtuellement;
- Grand sens de l’organisation;
- Dynamisme, curiosité, souplesse, bilinguisme.
Date limite pour postuler : 9 septembre 2024 / Début du contrat : 30 septembre 2024
Envoyer les candidatures à : Lise Gagnon, directrice générale, dg@espaceperreault.ca
Espace Perreault souscrit au principe d’égalité, d’accès à l’emploi et souhaite refléter les diversités culturelles, identitaires, de genres et linguistiques des personnes qui vivent au Québec. Espace Perreault encourage vivement les personnes issues de communautés traditionnellement sous-représentées à poser leur candidature et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux pour tous et toutes.
Espace Perreault offre à ses employé·es des ateliers de formation continue. Il soigne l’environnement de travail, encourage la collaboration entre les employées et le CA, et mise sur une gouvernance participative. Enfin, il favorise un mode organisationnel souple qui permet le travail à la maison et au bureau, en tenant compte des situations familiales.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à info@espaceperreault.ca.